Avocat droit des salariés Nanterre

Vous etes ici : Accueil > Droit du travail > Salariés

Mes heures supplémentaires n’ont pas été payées : que puis-je faire ?
Mon licenciement est-il régulier ?
Mon employeur peut-il refuser de remplir le formulaire de déclaration d’accident du travail ?
Mal-être ou discrimination au travail : une fatalité ?

Etre privé d’un emploi, dans le contexte actuel, peut avoir des conséquences désastreuses sur un plan financier, mais aussi pour l’estime de soi et la vie de famille. Sans compter que les délais de procédure devant le Conseil des Prud’hommes de Nanterre sont extrêmement longs, avec des audiences parfois renvoyées à trois ans !

Maître Elisabeth ROUSSET, consciente de ces difficultés, s’est fixé pour objectif que les salariés qu’elle défend puissent obtenir satisfaction rapidement, notamment en proposant systématiquement la voie de la transaction et, et si les conditions en sont réunies, en agissant en référé.

A défaut de pouvoir en passer par une résolution amiable du conflit, votre Avocat saura faire preuve de toute la pugnacité qui s’impose devant le Conseil de Prud’hommes, le Tribunal Correctionnel en cas d’infraction à la législation sur le travail ou encore devant le Tribunal des Affaires Sanitaires et Sociales en cas de contentieux.

Défendre le salarié comme l’employeur permet à votre Avocat de mieux connaître les problématiques de chacun, d’anticiper l’argumentaire adverse et de produire ainsi un travail plus efficace dans l’intérêt du client.

Contact >